Monday, July 28, 2014

Emportez drone Flypro X600 Hexacopter chez vous et profitez de vacances magnifiques!

Bonjour tout le monde, je suis drone Flypro X600 (prêt à voler), Je suis né à Shenzhen en 2014 et suis allé dans beaucoup de cités de Chine depuis ma naissance. Mon père m’a donné le nom  Flypro X600, son rêve est peut-être pouvoir voler comme moi , mais il est un peu triste,car c'est un homme avec deux jambes, sans ailes, sans hélices… Il peut seulement voyager en avion, par contre ce n’est pas très recommandé en ce moment.

Je suis emporté par plusieurs réalisateurs afin de les aider à tourner leurs films, ma fonction spéciale étant de voler. Bien sûr que je connais le DJI drone qui est riche et beau.Nous sommes amis, en plus, il aime prendre des photos avec des belles filles: je suis un peu jaloux !





Mon père m’a dit que vous deviez voyager dans le monde entier et que votre mission est d’aider des gens qui rêvent de photographie aérienne à réaliser leurs rêves et à tourner d' excellents films.
Emportez-moi chez vous, je suis en avion avec pour destination ma maison européenne.En espérant que je pourrai vous rencontrer et vous apporter beaucoup de joie pour vos familles et vous.
Le designer a travaillé dur pour me créer.

Spécifications de FLYPRO X600 :
 • Dimensions : 590mm x 590mm x 270mm
Moteur à Moteur : 300mm
Contrôleur de vol : DJI NAZA Lite w/ GPS Module (Configuration pour DEVO 7 émetteur)
Taille d'hélice  : 9" X 5.5" Hélice en Fibre de Carbone (Sens Horaire et Sens Anti-horaire)
Moteur : 303S 1000KV Brushless Moteur
ESC : 20A avec BEC
Charge : 500-600g
Batterie :11.1V 5200mah 25C peut offrir 8~9 minutes de temps de vol



Je suis en boutique HobbyGaGa au prix de €749.99, Bon rapport qualité et prix, comme tous les produits fabriqués en Chine, j’ai aussi un rêve de faire le tour du monde, je veux voir le beau paysage et écouter la chanson française avec vous.



                                       





No comments:

Post a Comment